Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cerises au chocolat...
des cerises au chocolat...
Publicité
des cerises au chocolat...
24 avril 2007

entre les dents...

cherry_girl

Le bonheur c'est le plaisir sans remords disait socrate...

alors, je dévore ces cerises avec du chocolat...sans me soucier des kilo qui pourraient arriver...sans me soucier d'en avoir collé sous mes ongles...

je dévore ces cerises comme je dévore la vie...

si nous fesions la liste de ces petits plaisirs qui apportent bonheur et sourire...

bande-son:" instant lady" Nervous Cabaret

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yes avec plaisir c'est quand tu veux ;)
C
pour maogirl:<br /> et si on rajouter "partager un verre avec une amie virtuelle" non?<br /> des baisers ma puce...<br /> <br /> pour cristouille:<br /> profites un max de ta douce..le bonheur te va à merveille..chuis ravie qu'elle prenne soin de toi...<br /> petit plaisir que je te rajoute...ce 28 decembre où tu as su me tenir la main pour l'arrivée d'ava...<br /> des bisoux tendre à vous deux les filles!!
C
c'est bien nouvelle vie nouveau blog je te félicite. Il faut aller de l'avant pour ne pas que le passé nous rattrappe.<br /> Moi je te laisse les cerises quoi que !!! quand au chocolat avec des grosses noisettes celui là fait partie de mes plaisir.<br /> Côté bouffe c'est toujours autant un truc de dingue. Le reste je le passe avec ma belle qui sont des moments de pur bonheur.<br /> Pensées pour toi et Ava et à très bientôt.
M
Petit coucou en passant mamzelle. Les petits plaisirs de ma vie en ce moment : mon téléphone qui sonne car je viens de recevoir un message. Prendre une douche quasi froide alors qu'il fait chaud dehors. Me blottir sur le ventre d'un "ami". Fumer ma cigarette le matin avec mon café, au balcon, regarder les autres se presser, moi j'ai le temps. Trouver la bonne position pour dormir. Voila voila :) Bonne soirée à toi et Ava, bien évidement ;)
Publicité