Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cerises au chocolat...
des cerises au chocolat...
Publicité
des cerises au chocolat...
14 novembre 2007

mais pas trop vite...

481836723_ec6d170a8aenvie de me défaire...me redéshabiller...pour mieux me refaire...celà parait simple en base...mais en sera t il de même en réel...tout est là...

je sais que j'ai bien trop regarder en arrière...en attente de...mais j'ai le désir d'autre...autre chose...autres gens...ne plus vomir ce bonbon amer...

désireuse de bonheur à en éclabousser les passant...sans pour autant me faire cracher dessus....utopie...j'en doute...pourquoi pas moi...pourquoi pas moi jme répete sans cesse...

alors parmis ces mots lachés sur ce blog abandonné,comme je m'étais abandonnée moi même...voyez tout simplement un renouveau comme tout à chacun...

un désir...une envie...un caprice...

venez...n'ai pas peur...je ne mord que sur demande...évitez ce genre de demande...merci bien...

votre vie actuelle ressemble à quoi? dites moi toi...

curieuse...désireuse...déshabillez vous à votre tour...mais pas facon bourgeois...pas trop vite!!

bande-son: " déshabillez moi" juliette gréco

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme il est bon de se défaire.. pour mieux refaire...Et appréciable de se laisser déshabiller quand l'oreille est attentive...<br /> Envieuse de joies et de partages comme à chacun..Libre de se sentir vivante et désirante..<br /> Prête à déplacer des montagnes.. à sauter dans les flaques d'eau des mains sur les yeux !!<br /> Les saisons content mes instants de vies, tant par ses températures, ses couleurs, ses sensations.. J'opte pour me faire Végétale avec l'oxygène et la délicatesse d'une femme..<br /> Marchant devant tout autant, tête assez haute, main dans la main..<br /> bande-son:"You can Leave your hot on" Joe Cocker
Publicité