Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cerises au chocolat...
des cerises au chocolat...
Publicité
des cerises au chocolat...
30 avril 2007

et la féminité dans tout ca...

evu_couples_13

la femme...doux mot que voici...faire son éloge est difficile....même si...j'ai appris avec le temps....à voir au ralenti chacun de ces gestes...ressentie sa peau sous mes mains fines au plus point...j'aime la femme même si elle a du mal à me le rendre...jfais trop hétéro ou quoi?

j'aime son visage à nue sortant de dessous la douche...j'aime quand sa bouche fait la moue...quand ses silences racontent...quand elle sourit et que mes yeux partent en arrière...quand elle rit fort...quand elle a peur et que jla rassure...quand elle mange avec les doigts...quand elle joue à des jeux à la con comme une gosse de 4ans...

j'aime la femme pour diverses choses...je l'aime mais je n'en ai pas dans le creux de mes bras quand la lune devient funéraille du soleil et inversement...mon lit est trop grand...jtourne en rond dans ce carré...patience...elle croisera ma route....

bien des chansons font leur éloge...mais la vivre ne serait il pas meilleur...

bande-son:"secret heart" Feist

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors fais moi l'éloge du masculin...je suis quelque peu curieuse..hihihi!!!<br /> <br /> des baisers par pleins ma tite annabella!!!
M
ho ben oui l'aprem sur paris ca le faut aussi ^^ Très joli post sans quoi même si bon de mon coté ce sont les messieurs qui me plaisent :) En espérant que tu trouves la femme de ta vie ;) Plein dbisous !
Publicité