Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cerises au chocolat...
des cerises au chocolat...
Publicité
des cerises au chocolat...
27 avril 2007

tirez lui la queu...il pondra des oeufs....

evu_omahyra_boyd_23envie de soulever des jupes...jouer avec un tyaux d'arrosage...manger avec mes doigts les yaourts...tirer la langue à la première venue...

...jouer au crocodile sur un lit à 2...à 3..rire à me pisser dans la culotte...mettre des chaussures 3 fois trop grande et faire ma belle...écrire sur des tits papier des petits mots....

...faire un non anniversaire car ca fait un baille...tirer les cheveux des filles pour les énerver...m'habiller comme un garcon comme la chanson...

...et j'en passe...des envies toutes connes...vivre...vivre....et non survivre...réussir et non juste tenter...voilà ma tête non vidée...pleine...ivre de plaisir...

...vos envies du moment...vos coup de folie...c'est quoi?

bande-son: "girl just want to have fun" Cindy Lauper

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jviens t'aider pour la démolition si tu le souhaites...je t'embrasse ma belle!!
M
tout casser pour mieux reconstruire....bizettes princess
Publicité